2009-08-26

Bento #6 Simple et suffisant (mais tout de même avec une forte concentration de chose supra bonnes!!!!!)

Bon pour aujourd'hui un bento "so easy", rapide et efficace... J'adore!


Droite: -salade iceberg
-tomate d'un petit producteur
-fleurs de tofu ferme recouvertes de moutarde aux morilles

Gauche: -cup de fromage blanc
-cup de confiture d'orange amère
-Mc Vities

Kyaaa, oui vraiment j'adore! Je complète toujours (ou du moins très souvent) mon bento d'un fruit, et une fois de plus ici c'était une pomme.
La moutarde aromatisée aux morilles... j'ai découvert ça au font de mon frigo en fait... non, non je ne plaisante pas! Ma mère par contre l'a trouvé dans l'épicerie fine où elle travaille. Elle a voulu goûter, elle n'a pas du tout aimé, elle l'a planqué dans le frigo. Je suis donc tombée dessus en me demandant ce qu'avait bien pu faire cette petite chose pour qu'on l'abandonne aussi sec.
J'ai goûté, et j'ai aimé!!!
Alors dire que l'on trouve clairement les saveurs des morilles... *ahem* mais par contre c'est une moutarde très différente, un peu "piquante", mais quoi qu'il en soit, maintenant j'en mets PARTOUT!!
(Je la recommanderai uniquement aux amateurs de moutarde, parce qu'il faut le finir le pot quand même...)


Que dire d'autre? Mc Vitie's? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! {crie d'une fan totalement hystérique}
C'est très bon... xD


La confiture d'orange amère? Une autre sucrerie à laquelle je ne peux pas résister... ça se mange tout seul, à la cuillère... (ou avec le fromage blanc et le gâteau, -je vous explique pas la tête de gloutonne que je faisais en mangeant ça- ^^''')


=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire