2009-08-18

Bento #4 A moitié...

Je n'ai qu'une moitié de bento à présenter, parce que la partie supèrieur ne méritait pas vraiment d'être photographiée, ou même que l'on mentionne son existence...


Sur un lit bien compacte de polenta aux épinards et à la noisette, des pickles de navet marinés dans du vinaigre de cidre, et les "fleurs" sont faites avec les carottes violettes de la dernière fois.
J'ai bien sur enlevé les pickles avant de réchauffer le tout.
C'était vraiment bon, les carottes ont un parfum plus subtile que les "ordinaires"; je trouve...

Dans la partie supèrieur de mon bento, j'y avais coupé une pomme en morceaux, et casé une tranche de pain azyme...
Mais je veux vous présenter le premier membre d'une nouvelle famille de piques (longs, cette fois)


Voilà c'est tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire