2009-08-10

Bento #3 bon mon bento bon...

Je ne sais pas si c'est cela que l'on appelle l'inspiration, mais ce bento je ne l'ai pas imaginé une seule seconde, j'ai réussi à "poser" un truc sans réfléchir :)
Tout de suite les présentations:


Les petites brisures que l'on peut voir au centre au dessus des carottes sont en fait des morceaux de Taufinelle un peu trop cuit. Mais cela apportait un peu de croustillant! (Cela n'avait en aucun cas le goût de brûlé car les copeaux ne l'était pas!!)

A droite: Taufinelle au champignons poêlée
carottes à la vapeur et rondelle de tomate coeur de boeuf
petite cup de cornichons

A gauche: morceaux de pain azyme
cup de tomate coeur de boeuf

ça paraît peut être (sans doute) simpliste mais olala que c'était bon!!
Les carottes et la tomate étaient fondantes, la saucisse de tofu aux champignons était bien chaude et grillée, les cornichons apportaient une touche de croquant et d'acidulée qui faisait du bien aux papilles ^^
Je l'ai dévoré en deux temps trois mouvements, (j'ai essayé plus doucement mais pas moyen... trop faim!)
J'aime beauuuuuucoup le pain azyme et on peut s'en servir pour énormément de situations.
J'ai fini mon repas avec une pomme (non photographiée)

Bref, un petit bento qui m'a enchanté sans préméditation, c'est toujours une bonne surprise, et en plus il m'a bien calée... doublement contente =)


Mais aujourd'hui ce n'est pas la seule chose que j'ai à vous montrer!
Un gnome des campagnes m'a apporté ceci:


Photo de groupe:


Hehe, *contente*
Nous avons là: des tomates cornues (petites), une grosse tomate-ananas (presque 700gr!!!), des courgettes jaunes, des carottes violettes et des fèves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire